mercredi 14 avril 2010

Morning painting


Don't have time today ...

9 commentaires:

  1. ptin on voit ses... nan mais c'quoi cette idée de se baigner dans la confiture aussi! ça colle de partout et je te dis pas pour nettoyer les cheveux le bordel que ça doit être!^

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas de la confiture, c'est de la gelée de coing !
    Avoue que c'est quand même plus drôle que se la jouer Elizabeth Bathory ^^ Et puis j'aime bien voir des gens qui cherchent le sens profond des choses ... autant dire que je me marre bien ... en pensant à ma gelée de coing :D

    RépondreSupprimer
  3. Good bloody ~ great! Envy, I have a bad picture

    RépondreSupprimer
  4. Sympa les touches de pinceaux bien vibrante sur ce speed

    RépondreSupprimer
  5. Je fais du sous-Bilal ... c'était pas volontaire ^^

    RépondreSupprimer
  6. is there a print of this one available anywhere?

    RépondreSupprimer